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Service Après-vente

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Service Après-vente (S.A.V)

Pour toutes les marques vendues, un service après-vente géré par le siège de Saint-Priest emploie un salarié à temps complet, rattaché à la direction commerciale et marketing.

Ce service gère toutes les garanties et réparations confiées par nos clients, sur l’ensemble des marques et produits que nous distribuons.

  • Contact SAV : Jorge PEREZ
  • 04 72 47 76 94
  • 04 78 90 13 45
  • jperez@moreau-sas.fr

Il prend en charge l’ensemble des tâches, à savoir :

  • les contacts avec les fabricants et/ou les réparateurs spécialisés,
  • la prise en compte des garanties fabricant pour les matériels sous garantie,
  • l’élaboration et présentation d’un devis de réparation pour les matériels hors garantie,
  • l’acheminement des matériels auprès des réparateurs ou fabricants concernés,
  • le suivi des délais de réparations,
  • les contrôles des réparations effectuées à réception du matériel,
  • la mise à disposition ou expédition au client.

Selon le type de matériel, l’organisation mise en place est la suivante :

  • Pour tout matériel sous garantie, envoi le jour même chez le fabricant (ou la station locale en fonction de produit et de la marque) pour réparation ou échange (suivant l’importance de la réparation) et dès retour du matériel sur notre site, la marchandise est immédiatement expédiée chez le client.
  • Concernant les produits de la marque Facom, dès retour dans nos magasins du matériel défectueux, un échange est effectué sous réserve que le matériel ait été employé dans ses conditions normales d’utilisation.
  • En outre, pour l’outillage électro-portatif, nous tenons à disposition de nos clients sur notre site de Saint-Priest, du matériel de prêt qui peut être utilisé jusqu’au retour des machines envoyées en réparation, ce service étant entièrement gratuit.